|
![[image loading]](http://www.starcraft2france.com/fileadmin/images/StarCraft2/projet/SC2FRTV/520x57v1.jpg)
Hi,
We started to cast a few weeks ago and i think it's time now to put it on TL ^^
We stream mostly ESL tourneys, ZOTAC too, clan wars and french games. Plan to start to analyze replays soon to provide more live cast.
Also plan to start some events for the stream like showmatchs in a near future ![](/mirror/smilies/smile.gif)
Server : EU (but have accounts on Asia and US) Language : French Type : Tourneys (ESL/ZOTAC/etc) atm, replays analysis, showmatchs, etc to come. Stream : http://www.livestream.com/starcraft2france
Stream is verified of course.
07/06 21h Showmatch Didzz vs Predy 07/06 19h "the end tournament" 06/06 19h France vs Czech republic showmatchs 30/05 19h France vs Germany (Allemagne) showmatchs 30/05 14h (6 am on US) Zotac Cup 29/05 14h (6 am on US) Cup 26/05 21h clan war sL vs FAT 25/05 22h clan war sL vs Cplay 25/05 17h Go4SC2 15/05 14h Go4SC2 Cup !
PS : Admin of this website here. Account was created so our caster team can share it to update the stream.
|
Good idea, but IMHO the commentators are not as accurate as the english one out there :/ Keep up the work! --- L'idée est sympa, mais honnêtement le niveau des commentateurs et loin des anglophones qu'on peut trouver ![](/mirror/smilies/frown.gif) Perseverez!
|
"merde les Zergs me précipiter"
|
On May 12 2010 08:25 NewbiZ wrote:Good idea, but IMHO the commentators are not as accurate as the english one out there :/ Keep up the work! --- L'idée est sympa, mais honnêtement le niveau des commentateurs et loin des anglophones qu'on peut trouver ![](/mirror/smilies/frown.gif) Perseverez!
Our casters have a good level but lack some experience compared to some great english casters yeah. But i think a lot of french players don't like english casts cos they can't understand everything ^^
So it's a good alternative for those players and if there is no english stream (or if the english stream is down xD).
PS : could someone move the thread to the stream forum ?
|
wall of text in a strange language incoming :
+ Show Spoiler +1. C'est vraiment pas la joie en ce qui concerne le niveau en francais. 2. Du franglais particulierement atroce, je vois pas pourquoi 'revenus' devrait devenir ' eeeeeuuhhh [oh merde je me souviens plus du mot ] INCOME !!! ' surtout quand c'est la traduction parfaite. J'ai beau penser que tout ce qui est directement relatif au jeu doit rester dans sa langue d'origine, y a une paire de cas ou on sonne comme un gros noob qui veut se la raconter quand on s'aventure dans ces eaux la. 3. Un accent anglais particulierement violent aussi. Inconsistant en fait, ya des mots que j'ai entendu prononces de 3 facons differentes. 4. Des expressions montees complement a l'arrache pour palier un trou. J'ai pas d'exemple precis en tete mais ca m'a vraiment choque. 5. C'est une super mauvaise idee de prendre une source widescreen et de l'ecraser pour la streamer en 4/3. Ca se voit pas trop sur les unites mais le texte en prend un sale coup. Si on rajoute la compression c'est carrement illisible.
1-2-3-4 = grosso modo les raisons pour lesquelles j'ai arrete de regarder sf4 commente par Ken Bogard, je supportais plus tout ca, sans compter qu'a vouloir faire de grandes phrases qui ne veulent rien dire au sujet d'un truc mega basique il passait completement a cote de ce qui me semblait etre le petit truc croustillant et sucre dans une phase. C'est aussi un peu pour ca que j'ai esquive avec vigueur toute idee de m'embarquer dans le meme genre de taf que vous, je peux difficilement le cacher.
Au final je prefere de tres loin mater les streams en anglais, meme si c'est un russe qui parle [ au moins c'est rigolo ]. Je sais meme pas si je serais un jour capable de m'asseoir sur tous mes bloquages si un jour on voit un truc dans le genre sur une vraie chaine de tele. Je comprends tout simplement pas comment quelqu'un de plus de 14ans peut survivre en 2010 sans avoir un anglais suffisant pour comprendre Day9, et meme si ya pas encore le niveau, on parle de starcraft, logiquement la motivation est la :D
ya ya, clavier qwerty et xp en vrac, la flemme de rebooter pour taper correctement.
|
|
|
Soz for french on TL.
+ Show Spoiler +Mdr j'adore les donneurs de leçon notamment MeebOoO, toi je te donnes la palme ![](/mirror/smilies/wink.gif) En générale, ce besoin de démolir se traduit par une grande frustration de soit et particulièrement l'incapacité à en faire autant. Sa me fait un peu penser aux mêmes frustrés dans le monde du foot. Continuez les mecs et même si tout n'est pas parfait, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Bonne continuation à tous et merci d'investir de votre temps et de procurer du plaisir aux gens qui savent apprécier les choses telles qu'elles sont et qui ne se sentent pas obligés de la ramener pour ne rien dire, si ce n'est d'exprimer leurs jalousies en accablant de critiques ![](/mirror/smilies/wink.gif) .
|
We are streaming MorroW on Go4SC2 cup now !
|
Streaming Zotac cup, sry for delay
|
Nice! but ill stick with day9 for now. French inc: + Show Spoiler + Je trouve ça bien d'avoir le vocabulaire anglais car le vocabulaire français satarcraft 2, je n'y arrive pas .. A propos de la qualité de vos streamings, cela ne me donne pas envie de regarder avec une qualité aussi mediocre :/ neanmoins bonne continuation !
|
+ Show Spoiler +Bonne initiative les gars ! Moi je trouve pas Meeboo hatefuul. Il argumente et je pense que ses critiques prises correctement peuvent etre constructive. Mais je suis ok hellground. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et meme si je comprend parfaitement l'anglais j'encourage votre initiative car ce n'est pas le cas de tout le monde ! So keep going ! ![](/mirror/smilies/wink.gif)
|
Streaming France vs Germany !
France vs Germany MoMaN vs Socke#1 SarenS vs TLO#2 Ninja vs GooDy#3 TuZeR vs DarkForce#4 KenZy vs Mondragon#5 Adel vs Mardow #6
EDIT: replays: http://js.dev.reseau-js.com/~assassin/FrancevsGermany.rar
Germany 4-2 France
Ninja 2-0 Goody Moman 2-1 Socke Adel 1-2 Mardow Kenzy 1-2 Mondragon SarenS 0-2 TLO TUzer 1-2 darkforce
|
GGL tournament on direct live right now
|
France vs Czech Republic in 15 minutes !
|
1v1 Showmatchs in progress
|
|
On May 12 2010 10:01 Meeb0o0 wrote:wall of text in a strange language incoming : + Show Spoiler +1. C'est vraiment pas la joie en ce qui concerne le niveau en francais. 2. Du franglais particulierement atroce, je vois pas pourquoi 'revenus' devrait devenir ' eeeeeuuhhh [oh merde je me souviens plus du mot ] INCOME !!! ' surtout quand c'est la traduction parfaite. J'ai beau penser que tout ce qui est directement relatif au jeu doit rester dans sa langue d'origine, y a une paire de cas ou on sonne comme un gros noob qui veut se la raconter quand on s'aventure dans ces eaux la. 3. Un accent anglais particulierement violent aussi. Inconsistant en fait, ya des mots que j'ai entendu prononces de 3 facons differentes. 4. Des expressions montees complement a l'arrache pour palier un trou. J'ai pas d'exemple precis en tete mais ca m'a vraiment choque. 5. C'est une super mauvaise idee de prendre une source widescreen et de l'ecraser pour la streamer en 4/3. Ca se voit pas trop sur les unites mais le texte en prend un sale coup. Si on rajoute la compression c'est carrement illisible.
1-2-3-4 = grosso modo les raisons pour lesquelles j'ai arrete de regarder sf4 commente par Ken Bogard, je supportais plus tout ca, sans compter qu'a vouloir faire de grandes phrases qui ne veulent rien dire au sujet d'un truc mega basique il passait completement a cote de ce qui me semblait etre le petit truc croustillant et sucre dans une phase. C'est aussi un peu pour ca que j'ai esquive avec vigueur toute idee de m'embarquer dans le meme genre de taf que vous, je peux difficilement le cacher.
Au final je prefere de tres loin mater les streams en anglais, meme si c'est un russe qui parle [ au moins c'est rigolo ]. Je sais meme pas si je serais un jour capable de m'asseoir sur tous mes bloquages si un jour on voit un truc dans le genre sur une vraie chaine de tele. Je comprends tout simplement pas comment quelqu'un de plus de 14ans peut survivre en 2010 sans avoir un anglais suffisant pour comprendre Day9, et meme si ya pas encore le niveau, on parle de starcraft, logiquement la motivation est la :D
ya ya, clavier qwerty et xp en vrac, la flemme de rebooter pour taper correctement.
+ Show Spoiler [French] +D'accord avec la plupart de ces remarques. Pour l'anglais prononcé à l'envers, je retiens tout particulièrement "push" qui est prononcé "peush" au lieu de "poush", ça fait mal aux oreilles à entendre du coup. ![](/mirror/smilies/smile.gif) Ceci dit si la qualité visuelle était un peu meilleure je matterais quand même plus souvent, parce que ça change un peu. J'y connais que dalle en streaming, mais c'est le vrai point noir amha. Le ratio est bizarre, le contraste pas terrible et ça rend le stream difficilement lisible. (Je ferais la même remarque pour celui de MoMan, d'ailleurs, beaucoup plus fouilli que certains.)
English wrapup: agreed with most of Meeb0o0's remarks. Would be nice to have better stream quality somehow, as imho this is the most critical point.
Good job anyway, and keep it up!
|
J'aime votre stream
|
i guess i could tune in so i could pratice my french and impress my insanely hot french-lady teacher
|
|
|
|