Bonjour Twitter. Je ne serai pas à Kiev ce week-end pour les WCS.
Il y a en Ukraine une épidémie de rougeole qui a commencé il y a un mois, et je ne suis pas vacciné contre. Le vaccin est fabriqué à base d'oeuf, et j'y suis allergique, c'est pour ça qu'étant petit je n'ai pas été vacciné, et que je ne le suis toujours pas.
Vraiment déçu de ne pas pouvoir participer car je me sentais super mais je n'y peux rien.
Bonne chance à tous les participants et surtout aux immenses baguettes qui vont nous représenter là-bas.
A une prochaine fois
Il y a en Ukraine une épidémie de rougeole qui a commencé il y a un mois, et je ne suis pas vacciné contre. Le vaccin est fabriqué à base d'oeuf, et j'y suis allergique, c'est pour ça qu'étant petit je n'ai pas été vacciné, et que je ne le suis toujours pas.
Vraiment déçu de ne pas pouvoir participer car je me sentais super mais je n'y peux rien.
Bonne chance à tous les participants et surtout aux immenses baguettes qui vont nous représenter là-bas.
A une prochaine fois
Hello Twitter. I will not be in Kiev this weekend for the WCS.
There is a measles outbreak in Ukraine that started a month ago, and I am not vaccinated against it. The vaccine is made from egg, and I'm allergic, that's why being small I was not vaccinated, and I still am not.
Really disappointed not to participate because I felt great but I can not help it.
Good luck to all participants and especially the prominent french players (immenses baguettes) that will represent us there.
See you later